Au pays des Merveilles…

4 Fév

Bonjour!!

Comme promis, voici un 2ème mini que j’ai terminé peu de temps après le 1, 2, 3 Plongez.. Il s’agit de photos que j’ai prise lors du Salon Création et Savoir-Faire 2010 sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles…

J’avais envie de faire une couverture en molleton et tissu et je suis plutôt contente de ce mini.. Il me plait beaucoup!! Par contre, première fois pour moi le scrap au format 30×15 et je dois dire que ce n’était pas facile! En effet, je trouve cela moins simple que de scraper en portrait car l’utilisation de la page est moins évidente.

Plusieurs techniques utilisées : la couture, l’embossage à chaud et à froid, le tamponnage, la colorisation de tampon… A vous de voir maintenant… Voici les photos du mini :

Couverture album Au Pays des Merveilles

Page intérieure Merveille 3

Page intérieure Merveille 4

A bientôt!

5 Réponses to “Au pays des Merveilles…”

  1. Joëlle Leloup 05/02/2013 à 21 h 23 min #

    Je le trouve super craquant ce mini un chef d œuvre bises

    • K-Ro 14/02/2013 à 21 h 45 min #

      Merci Joëlle! Bises!

  2. isareva 08/02/2013 à 9 h 59 min #

    Bonjour, c’est une belle création, j’aime beaucoup les couleurs de ce mini, belle imagination. Bon vendredi et surtout une excellente fin de semaine.
    Isabelle

    • K-Ro 14/02/2013 à 21 h 46 min #

      Merci beaucoup Isareva. A bientôt peut-être! Bonne fin de semaine!

  3. babsy 06/03/2013 à 17 h 38 min #

    Encore une merveille ^^ Bisous bisous babsy

Laisser un commentaire

