Les okaz « Perforatrices »

14 Fév

Bonjour,

Voici ce que je vous propose en okaz « Perfo ».. Je vous rappelle que je suis sur Nantes, si vous êtes intéressé, je peux faire une remise en main propre.

Perforatrice Martha Stewart « Royal Butterfly »
Taille en hauteur du motif : environ 2cm
Peu servie
Prix neuf : 14€
Mon prix Okaz : 8€ + Fdp

SONY DSC

Perforatrice Mapped Sapin
Taille du motif : environ 3cm de haut
Prix neuf : 5€
Mon prix Okaz :2€+fdp

SONY DSC

Perforatrice Carl Bonhomme de neige
Taille du motif : environ 1,5 cm
Prix neuf : 5€ environ
Mon prix Okaz : 1€ +fdp

SONY DSC

Perforatrice Robuste EkSuccess
Neuve sous blister, jamais servie.
Taille de la perfo : rond 1/8
Prix neuf: 14€
Mon prix Okaz : 7€+fdp

SONY DSC SONY DSC

Voila, j’espère que vous serez intéressée.. Vous pouvez également allez voir la rubrique Okaz Tampons, peut-être trouverez-vous votre bonheur.

A bientôt!

10 Réponses to “Les okaz « Perforatrices »”

  1. Annick Dumoulin 05/03/2013 à 19 h 17 min #

    Bonjour
    je serai interessé par les perforatrices napperon,pouvez vous me contacter si elles sont toujours en ventes merci

    • K-Ro 05/03/2013 à 19 h 30 min #

      Bonjour,
      Les perfo napperons sont toutes disponibles.
      K-Ro

      • Annick Dumoulin 07/03/2013 à 17 h 59 min #

        Bonsoir, pourriez-vous, SVP, me donner le montant des FDP pour les 4 perfo napperons. Merci

      • K-Ro 07/03/2013 à 19 h 59 min #

        Bonsoir,
        Je vois ça demain auprès de la poste. Si je me base sur les prix communiqués sur le site pour les colis, les frais devraient avoisiner les 7-8€. Les perfos font environ 250g chacune, donc multiplié par 4, ça fait presque 1kg. Je vous le confirme demain soir.

      • K-Ro 08/03/2013 à 18 h 11 min #

        Effectivement, je confirme, il y en a pour 7,50€ de fdp.
        Etes vous toujours intéressée?

  2. DELCOURT CHARLOTTE 08/03/2013 à 10 h 02 min #

    Bonjour,
    Je suis intéressée par la perforatrice stampin’up « oiseau ».Est-elle toujours dispo ? Je vous en propose 15€ avec les frais de port.
    D’avance merci beaucoup.

    • K-Ro 08/03/2013 à 11 h 46 min #

      Bonjour,
      Je vous ai envoyé un mail concernant la perfo.
      Cdt,

  3. Annick Dumoulin 08/03/2013 à 19 h 37 min #

    Bonsoir,
    OK, je vous prends les 4. Pouvez-vous, SVP, me contacter par mail à jfarquaad[a]msn.com
    Merci

    • K-Ro 08/03/2013 à 20 h 40 min #

      Bonsoir,
      Je vous ai envoyé un mail.
      Cdt,

      • Annick Dumoulin 08/03/2013 à 20 h 47 min #

        Bonsoir,
        Merci, mais rien reçu pour le moment…
        Je modifie l’adresse de contact au cas où… Merci

Laisser un commentaire

