Feu Masaï!

5 Mar

Bonsoir!

Voila, il y a 2 ans environ, j’animais des ateliers à Larmor-Plage à côté de Lorient.. (et ça me manque terriblement.. Bisous à vous les filles!). Voici une page que j’ai proposée lors d’un de ces ateliers. Il s’agissait de prendre 2 photos identiques, une en noir et blanc, l’autre en couleur et de mettre en avant un élément de la photo grâce à la photo couleur. Je ne sais pas si je suis très claire là!

Bon, enfin bref, j’ai utilisé une photo de notre voyage de noces au Kenya, je me suis bien amusée car en plus, les couleurs étaient mes favorites!!! Voici le résultat :

SONY DSC

Et quelques détails :

SONY DSC

SONY DSC

Et vous, ça vous tente d’essayer??

Laisser un commentaire

