L’arbre d’une vie!

5 Mar

Bonjour à toutes et tous!

Comme promis, voici un nouvel album que j’ai terminé en décembre pour les 80 ans de ma grand-mère. Cet album retrace toute sa descendance. J’ai souhaité utilisé une couverture en tissu car c’est une couturière et j’avais trouvé l’idée du tronc d’arbre dans un Esprit Scrap HS. Comme cet album retrace sa descendance, j’ai joué sur le style « arbre généalogique » et du coup, j’ai choisi de faire des pages sur un fond imitation bois.

L’objectif, faire du avant/après.. Ici, chaque personne a été illustré en noir et blanc sur la page de gauche et en couleur sur la page de droite avec son conjoint. Vous verrez l’exemple avec ma photo!

Bonne visite et à bientôt!

SONY DSC

Et quelques illustrations de l’intérieur…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Album L'arbre d'une vie

2 Réponses to “L’arbre d’une vie!”

  1. babsy 06/03/2013 à 17 h 34 min #

    Ah ah…tu as « enfin » une newsletter , top !!!
    Comme tu le sais déjà, j’adoooore ce mini ! Les tissus utilisés et tout et tout !!! S’il te reste des chutes, je suis preneuse, j’adooore les pois ^^ A très vite sur le fofo. Pleins de bisous. babsy

  2. Smiley 29/12/2014 à 18 h 44 min #

    Kewl you should come up with that. Excleelnt!

Laisser un commentaire

