Quelques cartes d’anniversaire!

5 Mar

Bonsoir,

Et oui, comme je rapatrie mon ancien blog sur le nouveau, voici quelques visuels des cartes d’anniversaire que j’ai réalisé ces dernières années..

Carte façon bonbon

SONY DSC

SONY DSC

Carte poker

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Carte ethnique

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Carte sur CD

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Carte version corset

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

A bientôt!

Une Réponse to “Quelques cartes d’anniversaire!”

  1. desmet 22/02/2017 à 13 h 10 min #

    bonjour je voudrai la fair pour les 20ans de ma filleule comment avoir le model merci

Laisser un commentaire

