Un brin rêveuse…

5 Mar

Je continue mes petits projets. Il s’agit d’une page qui date un peu mais que j’aime bien. Je l’ai scrappé pour mes 28 ans car j’avais envie de scrapper une photo de moi.. Il s’agit d’un scraplift d’une page de Marie Nicolas que j’ai proposé en atelier. Bon je ne vous fait pas plus attendre, la voici :

SONY DSC

A bientôt pour d’autres pages…

3 Réponses to “Un brin rêveuse…”

  1. lets51 06/03/2013 à 14 h 52 min #

    j’adore ton nouveau blog 😉

  2. Raynes 29/12/2014 à 18 h 17 min #

    In the comilpcated world we live in, it’s good to find simple solutions.

Laisser un commentaire

