Aaron…

13 Mar

Bonsoir,

Un autre album publié sur mon ancien blog que je souhaitais partager avec vous ici. Il s’agit d’une journée que j’ai passé avec mon petit cousin, Aaron! Trop mignon, il déteste poser en photos mais avec sa cousine pas de problème, je me suis donc éclatée à faire un petit album.. N’ayant pas l’autorisation de ses parents pour montrer sa frimousse, vous ne le verrez pas en entier.

La technique utilisée pour la couverture est celle des chipboards en reliefs sous le skyvertex. Pour cet album, j’ai fait un accordéon dans lequel j’ai caché chaque pli avec du masking tape.. Comme vous le verrez, il se décolle un peu par endroit! J’ai utilisé la collection de Sultane pour les papiers. Je vous laisse regarder les photos!

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Mini-Album Aaron

Voila, j’espère que ça vous aura plu! A bientôt!

Laisser un commentaire

