Les Okaz « Tampons Bois et Roue »

17 Mar

Bonjour,

Voila, encore un peu de tri de fait ce samedi.. Voici ce que je vous propose comme Okaz Tampons Bois.

Tampon Florilège Grand Arlequin
Tampon de fond – Très peu servi
Prix neuf : 15,50€
Mon prix Okaz : 10€ + 1,50€ fdp

SONY DSC

Tampon Aladine Fleur                              Tampon Empreinte de Chat
Très peu servi                                                      Servi une seule fois
Prix neuf : 6,50€                                                 Prix neuf : 6€
Mon prix Okaz : 3€ + 1€fdp                             Mon prix Okaz : 3€ + 1€fdp

SONY DSC

Tampon Sapin Noël                                            Tampon Rennes
Peu servi                                                                       Peu servi
Prix neuf : 7€                                                               Prix neuf : 5,50€
Mon prix Okaz : 3€ + 1€fdp                                     Mon prix Okaz : 2€ + 1€fdp

SONY DSC

Kit tampon Neige 
Peu servi
Prix neuf : 10€
Mon prix Okaz : 5€ + 1€fdp

SONY DSC

Tampon Florilèges Princesse               Tampon Rico Design Princess
Servi une fois                                                     Servi une fois
Prix neuf : 8,25€                                               Prix neuf : 7€
Mon prix Okaz : 5€ + 1€fdp                           Mon prix Okaz : 4€ + 1€fdp

SONY DSC

Tampon Hero Arts Friend VENDU               Tampon Aladine Coeurs
Servi une fois                                                                Peu servi
Prix neuf : 8,25€                                                          Prix neuf : 6,50€
Mon prix Okaz : 5€ + 1€fdp                                      Mon prix Okaz : 3€ + 1€fdp

SONY DSC

Tampon Paper Artsy                                        Tampon Hero Arts Mesure
Servi une fois                                                             Peu servi
Prix neuf : Plus disponible                                      Prix neuf : Plus disponible
Mon prix Okaz : 5€ + 1€fdp                                    Mon prix Okaz : 3€ + 1€fdp

SONY DSC

Tampon Bois Enfant + Encreur Noir
Taille des tampons : environ 1,5cm x 1,5cm Prix : 2€ + fdp

SONY DSC

Roue Stampin’up Boho Friend
Jamais utilisée. Vendue sans la poignée
Prix neuf : 9€
Mon prix Okaz : 5€ + 1€ fdp

SONY DSC

SONY DSC

Laisser un commentaire

