Comment c’est La Chine??

18 Mar

Hello les internautes!

Comme le chantait Pierre Perret, comment c’est la Chine?? Et bien moi je peux vous le dire pour y avoir été, c’est splendide!! Alors je ne parle pas des grandes villes type Pékin, Shangaï ou Canton (même si je n’y suis pas allée et que je ne peux pas juger)… Mais plutôt des territoires presque vierges, non envahis par les touristes, comme les rizières en terrasse, les vieux ponts et villages… Là ce sont des paysages superbes et inoubliables! J’avais 20 ans, cela fait 11 ans, et ça reste gravé dans ma mémoire.

Bon, trêve de bavardages et de nostalgie.. Ci-dessous je vais vous présenter un mini-album réalisé en crop avec Karine Cazenave-Tapie. Pour info, la crop a eu lieu en 2010 et je ne l’ai fini qu’en… 2012. Voyez un peu le temps de réalisation!  Je plaisante, cela ne m’a pas pris autant de temps. C’est juste qu’après la crop, je suis passée à d’autres projets sans le terminer, et puis pendant mon congé maternité, je me suis dit qu’il ne restait pas grand chose et qu’il fallait boucler cet album pour qu’il ne traine plus. Alors c’est chose faite, et voici le résultat :

Mini-Album La Chine

Pour les titres avec alphabets sur les pages, j’ai décidé d’économiser l’alphabet en finissant les mots au tampon. Je trouvais que ça donnais un style sympa et original, pas vous?

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

Mini-Album La Chine

A bientôt pour un nouvel album!

Laisser un commentaire

