Scrap’tissu!

19 Mar

Coucou!

Et oui, comme vous le savez, j’adore faire des couvertures originales en tissu ou en matière. Mais il y a quelques années, j’ai débuté en faisant un album tout tissu inspiré par le livre Scrap’cocooning. Je l’ai réalisé en 3 exemplaires : 1 pour ma meilleure amie Chloé, 1 autre pour mon autre meilleure amie Marion et le dernier pour moi. Chacune ses couleurs : le premier en rouge et marron, le 2ème en bleu et marron et le 3ème en rouge, jaune et orange. Je ne vous montrerai que le dernier car c’est le mien, les autres ont été offerts.

Comme vous le noterez, le scrap n’était pas terrible. Mais pour la couture, c’était ma première et je ne suis pas mécontente!

Le voici :

Mini-Album Tissu

Mini-Album Tissu

Mini-Album Tissu

Mini-Album Tissu

Voila! A bientôt!

Laisser un commentaire

