Sexy Glam Girls!!

20 Mar

Bonjour les accros du scrap!

Aujourd’hui je suis fière et heureuse de partager avec vous une de mes plus belles réalisations. Un album qui m’a pris 3 mois de réalisation (pas à temps complet bien sûr mais quand même!). Un album que j’ai eu plaisir à créer, à réaliser et que j’ai plaisir à regarder de nouveau. Un album avec une couverture très originale, de la matière et dont l’intérieur regroupe presque toutes les techniques du scrap (embossage, couture, tampon, colorisation de tampon, dies, ruban, rub-on.. et j’en passe!) mais aussi des cachettes. Bref un album « presque parfait », symbole de la créativité! Bon j’exagère peut-être un petit peu! Lol!

Cet album retrace un moment particulier de ma vie, mon enterrement de vie de jeune fille. C’est pour ça que vous ne verrez pas les photos car elles peuvent être un peu gênantes mais promis, vous en verrez le meilleur.

Pour vous donner un peu plus d’infos sur le thème de la journée, nous avons fait un cours de pôle dance et une réunion d’objets coquins avant d’enchainer un resto et une sortie « dansante », d’où les couleurs dominantes de l’album : rose, noir, gris, blanc agrémenté d’un peu d’argent. Et oui, la journée, comme vous l’aurez compris, était placée sous le signe du charme et du sexy!

Mes amies sont arrivées au fil de la journée et je devais, grâce au portrait chinois qu’elles avaient rempli au préalable, deviner qui venait nous rejoindre. Ces portraits chinois je les ai récupérés et incorporés dans les cachettes de l’album.

Allez, allez, j’arrête les mystères, voici l’objet en question :

Mini-Album Sexy Glam Girl

Et maintenant, quelques photos de l’intérieur :

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Mini-Album Sexy Glam Girl

Et enfin, la reliure de l’album avec le tulle rose…

Mini-Album Sexy Glam Girl

Voila, alors qu’en pensez-vous?? J’attends vos commentaires!

A bientôt!

Une Réponse to “Sexy Glam Girls!!”

  1. Sophfinette 31/05/2013 à 7 h 04 min #

    Ce mini est original et vraiment très réussi !
    J’adore ce projet hyper girly 😉

Laisser un commentaire

