On the Beach!

21 Mar

Bonjour à toutes et tous!!

De retour avec un autre mini-album en accordéon réalisé également en crop mais cette fois avec Manuela Jamet. Réalisé en octobre 2010, je ne l’ai jamais montré fini car je n’accrochais pas tellement avec le résultat. Mais mon avis a un peu changé alors pourquoi ne pas le partager avec vous?!

Peu enclin avec la patouille en général, j’ai bien aimé m’essayer aux pastels sur le tissu. Je trouve que cela donne un aspect très sympa.. Je n’ai jamais réessayer depuis, mais on ne sait jamais, peut-être renouvellerai-je l’expérience!

Voici le résultat. Tout d’abord la couverture sans la fermeture :

Mini-album On the Beach

Le mini une fois fermé…

Mini-album On the Beach

Et l’intérieur en accordéon…

Mini-album On the Beach

Mini-album On the Beach

Et pour terminer, la finition du dos de l’album, le papier transparent cousu sur tissu…

Mini-album On the Beach

Voila, c’est terminé!

2 Réponses to “On the Beach!”

  1. Catherine 08/04/2013 à 21 h 03 min #

    J’adore cette création, superbe, bravo!

  2. timinette 15/06/2013 à 19 h 11 min #

    J’adore! vraiment magnifique et super original!

Laisser un commentaire

