Just love..

26 Mar

Coucou les internautes!

Me revoici avec un nouvel album! Pour ce dernier, j’ai décidé de m’essayer à un style très épuré : le Clean&Simple. Et bien figurez-vous, que le C&S, ce n’est pas si simple que ça quand on a l’habitude de faire un peu plus freestyle!

Cet album a pour thème le mariage de mes amis (petit clin d’oeil à François et Aurélie!). Les prises de vue datent de 2009, il était donc temps de faire l’album!

Pour les couleurs, j’ai choisi du rouge et du blanc pour rester sobre et chic à la fois. Côté conception, j’ai opté pour une structure en accordéon avec 2 couvertures en tissus et une reliure avec un ruban (astuce reliure à lire dans le prochain article!).

Sans plus attendre, voici le projet :

Mini-album Love

Mini-album Love

Mini-album Love

Mini-album Love

Mini-album Love

Mini-album Love

A tout de suite pour l’astuce reliure!

 

Laisser un commentaire

