Ouverture de La Fabrik à Scrap et choix de la DT!

15 Oct

Bonjour à toutes!

Le projet de l’ouverture de ma boutique « La fabrik à scrap » va aboutir cette semaine puisque j’ouvrirai vendredi 18 octobre à 10h au 3 rue Auguste Nayel à Lorient. Un joli projet, un beau challenge et surtout mon grand rêve, qui j’espère deviendra un conte de fées!

J’ai également choisi la DT pour m’aider à animer la boutique et le blog. Il s’agit d’Estelle, de Gallou et de Lydia, dont vous trouverez toutes les réas en vitrine et sur leur blog respectif quand elles auront pu les mettre en ligne. J’espère que notre collaboration vous permettra de découvrir le scrap, de vous perfectionner, de vous inspirer mais surtout j’espère provoquer votre créativité!

Pour les horaires, la boutique sera ouverte le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.

Pour l’ouverture, j’ai préféré prendre des références multiples en petite quantité. Cela me permettra de cibler vos gouts et vos préférences. J’espère donc qu’il n’y aura pas de déçues… Dans tous les cas, tout est commandable, donc ne désespérez pas, si vous ne trouvez pas, on pourra l’avoir quand même!

Je vous dis à très vite! En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook ou sur Twitter!

Caroline

Laisser un commentaire

