Petit sketch du lundi à la Fabrik!

2 Juin

Bonjour à toutes!!

Oh que oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.. mais entre la boutique, la gestion et la vie de famille, je n’ai plus une minute à moi et surtout pour scrapper un peu… Non pas que les envies ne sont pas là, bien au contraire, juste une question de temps, les journées ne sont pas assez longues!

A la Fabrik, nous avons créé en plus des pages Facebook, Pinterest et Instagram, un petit blog où vous pourrez retrouver toutes les semaines des sketchs et inspirations avec le travail de la DT mais pas que.. y seront aussi mis en avant les nouveautés, les ateliers et plein d’autres choses à venir! Voici déjà le lien vers le blog :

Logo_blog

Alors cette semaine, j’ai eu un peu de temps et j’ai donc fait ma petite page!!! Moi qui n’aime pas trop les pages et surtout les fonds bleus, ce fut un vrai challenge! Je ne suis pas très contente de moi, mais ça va, pour une reprise!!

Caro

Pour le matériel utilisé : papiers Studio Calico et Fancy Pants, tampons l’Encre et l’Image, Florilèges Design, Lime Citron, Hero arts, Inkadinkado, Prima Marketing, Es-kiss Design, die 4h37, poudre à embosser Zing, encre Archival noire, masking tape Lovely Tapes Anchors Away.

Voila, d’autres articles à venir et pas dans plusieurs mois… C’est promis!

A bientôt!

 

 

Laisser un commentaire

