Encore un petit sketch…

17 Juin

Bonsoir,

Et oui, je continue sur ma lancée avec le sketch de cette semaine à la Fabrik que vous pourrez retrouver sur le blog :

Logo_blog

 

Très inspirée par ce sketch, j’ai de nouveau fait une petite page (mais mon dieu, que m’arrive t-il??!!!). Dans des couleurs qui sont un peu plus les couleurs que j’aime par rapport à la semaine dernière, j’ai adoré scrappé la photo de mon petit loulou en train de manger sa barquette à la fraise! Voici donc mon interprétation…

Caro

Et voici la liste du matériel utilisé : Papiers Basic Grey Mon ami, Bazzill Cinder, tampons Lime Citron, l’Encre et l’Image, Hero arts, die Lifestyle Crafts, classeur d’embossage Sizzix, alphabet Cosmo Cricket et Toga, encres Archival noire et Stampin’up.

Voila, à très vite pour une prochaine interprétation du sketch de la semaine.. et pourquoi pas des cartes et un petit album si j’ai le temps…

Laisser un commentaire

