Magic details!

14 Juil

Coucou!!

Et oui, comme je vous le disais, j’ai un peu plus de temps en ce moment alors je scrappe pour aider la DT à alimenter le blog :

Logo_blog

Voici ma page pour répondre au sketch de la semaine réalisé par 6alamaison avec des photos de ma crapule que j’adore et qui me fait toujours rire.. Cette fois, il ramassait des algues et m’a regardé du genre « ah dégueu les algues », et j’ai réussi à capturer ce moment! Que je suis contente d’avoir scrappé ces photos et surtout avec ces papiers MME que j’aime tout particulièrement!

SONY DSC

Pour le matériel utilisé, voici la liste : papiers MME Cut & Paste et Bazzill, tampons Carabelle Studio, Lime Citron, Denim Tampons et Infocréa, dies Kesiart, Technique Tuesday et MFT, encres Archival et Stampin’up, perfos Ek Success, masking tape.

 

3 Réponses to “Magic details!”

  1. DKath 17/07/2015 à 9 h 48 min #

    superbe page dans un joli combo!!

  2. Elise AMANN 02/05/2017 à 18 h 47 min #

    Bonsoir !
    Je rédige un article pour le hors-série d’été du magazine Passion Scrapbooking, sur le thème des mini-albums « à matière ».
    J’aimerais montrer qu’il est possible de faire des albums avec du papier, mais pas seulement, en présentant des créations réalisées avec du liège, du plexi, du tissu…
    Accepteriez-vous qu’une (ou plusieurs si vous voulez) image(s) d’un ou plusieurs de vos minis (présentés ici : https://time2becreative.wordpress.com/2013/03/21/on-the-beach/ et https://time2becreative.wordpress.com/2013/03/20/sexy-glam-girls/ et https://time2becreative.wordpress.com/2013/03/19/scraptissu/) y soit publiée(s) ?
    Votre nom ou pseudo serait bien sûr mentionné à côté et l’adresse de votre choix indiquée dans le carnet d’adresses du mag.
    Sachant que je dois terminer cet article pour jeudi, ce serait gentil de me répondre, même si c’est non, dès que possible.
    Et si vous acceptez, en m’envoyant une ou plusieurs cliché(s) de bonne qualité de votre album, ce serait parfait !
    Cordialement,
    Elise, d’Elaïa Design

    • K-Ro 02/05/2017 à 22 h 09 min #

      Bonjour,
      Oui avec plaisir.. j’ai d’autres çreations non publiées en tissu et autres matières qui pourraient vous intéresser…
      Contactez moi par mail..

Laisser un commentaire

